EDGAR YONKEU PRÉSENTE SES EXCUSES A L'ARTISTE CRÉOL LA DIVA


Au lendemain de son audition par les membres de la Haute Autorité de la Communication du Gabon, M. Edgar YONKEU, patron de la maison de production Direct Prod, a reconnu avoir fait une maladresse en publiant le 4 Septembre 2018 sur la page officielle facebook de son label, un post indexant la HAC qui aurait selon lui, décidé de prononcer "injustement une censure" à l'encontre de l'artiste gabonaise CREOL LA DIVA.

Pour s’excuser de cette erreur de communication, qui par ailleurs a été perçu par l'artiste et productrice de la télé-réalité FANTASTIK LIFE comme un acte délibérer visant à porter atteinte à sa carrière,  EDGAR YONKEU a publié ce jour un post qu'il a intitulé :"MEA CULPA".

Dans ce post facebook, le PDG du label Direct Prod a également joint un copie de la Décision de la HAC datée du 6 Septembre 2018 et interdit la diffusion et la rediffusion de l'émission "FANTASTIK LIFE" sur les chaînes de télévisions publiques et privées sur l'étendu du territoire gabonais. 

Nous publions in extenso ce post lu sur la page facebook de Direct Prod.

"MEA CULPA :

Dans son post de soutien du 4 septembre 2018, Le Directeur Général de DIRECT PROD parlait de la censure de l'artiste Créole ce qui n'était aucunement la décision de la HAC.

DIRECT PROD réitère à tous que c'est la télé-réalité de Créole qui a été déprogrammée et non une censure de l'artiste elle-même.

Cependant Créole est libre et en plein droit de faire ses prestations et mener toute activité concernant sa carrière musicale.

DIRECT PROD s'excuse de cette maladresse et remercie infiniment la HAC pour son professionnalisme.

DIRECT PROD..."

Commentaires