UN EX-MEMBRE DE P-SQUARE MENACE DE PORTER PLAINTE CONTRE SON FRÈRE JUMEAU ET UN PROMOTEUR DE SPECTACLE

[PEOPLE] UN EX-MEMBRE DE P-SQUARE MENACE DE PORTER PLAINTE CONTRE SON FRÈRE JUMEAU ET UN PROMOTEUR DE SPECTACLE EN ANGOLA.
Image associée
Le célèbre chanteur nigérian Peter Okoye, désormais connu sous le nom de Mr.P après la dissolution de son groupe musical 'P-square', devrait poursuivre son frère jumeau Paul Okoye, désormais connu sous le nom de Rude boy, et les promoteurs de spectacle pour avoir utilisé sa photo dans une affiche événementielle en Angola.
Résultat de recherche d'images pour "pub four angola"

Dimanche dernier, 26 Mai, le chanteur nigérian Rude Boy (ex-membre de P-SQUARE) s'est produit en Angola. Auparavant, les organisateurs du spectacle avaient utilisé l'une des anciennes photos prises ensemble par le jumeau pour promouvoir le spectacle.

Peter Okoye, qui n'est pas encore en bons termes avec son frère, n'a pas du tout apprécié que les organisateurs de spectacle qui ont invité son frère Paul Okoye à se produire à Luanda, aient associé son image à ce spectacle étant entendu que le groupe P-SQUARE n'existe plus depuis bientôt deux ans. Il a exprimé son mécontentement sur sa page Instagram et en profité pour annoncer qu'il les poursuivra en justice pour avoir utilisé sa photo pour vendre leur spectacle.

Il a exactement écrit ce qui suit:

"Na Wa o! Ils avaient donc besoin de mon image pour vendre leur spectacle en Angola. Ce promoteur @pubfoureventos vous entendrez bientôt de mes avocats. #UnaDonFindMyTrouble. SWIPE LEFT Mon cher peuple à Addis-Abeba, en Éthiopie, je viens d'arriver. Pas de panique, je suis là!   C'est la raison pour laquelle je dois être clair. Je ne peux pas commencer à vous dire ce que j’ai eu à faire ces derniers jours. Ma direction est accusée de double réservation, les promoteurs paniquent, des supporters angolais disent qu’ils attendent avec impatience ma performance à Luanda, en Angola. Soyons clairs, nul besoin de rendre cela émotionnel et sentimental. C'est une question d'intégrité et d'affaires. Rien d'autre! Je dois protéger mon nom et mon image. c'est tout! Encore une fois, les promoteurs et les organisateurs de cet événement / festival doivent être tenus pour responsables. Mon équipe juridique est dessus. Je vous remercie."



Na Wa o! So they needed my image to sell their show Angola. This promoters @pubfoureventos you’ll be hearing from my lawyers soon. #UnaDonFindMyTrouble. SWIPE LEFT My dear People in Addis Ababa Ethiopia🇪🇹 , I just arrived. No need to panic, I’m here! This is the reason I have to make it clear. I can’t begin to tell you what I have had to deal with in the last couple of days. My management being accused of double booking me, promoters panicking, fans in Angola saying how they’re looking forward to my performing in Luanda Angola. Let’s be clear, no need to make this emotional and being sentimental. It is a matter of integrity and business. Nothing else! I have to protect my name and image; that’s all! Again the promoters and organizers of that event/festival have to be held accountable. My legal team is on it. Thank you.
Une publication partagée par Mr P (@peterpsquare) le

Peter Okoye calls out Angola show promoter for using his photo to make his twin brother

Commentaires