FOOTBALL: SAMUEL ETO'O RÉVÈLE DANS QUEL PAYS IL TERMINERA SA CARRIÈRE PROFESSIONNELLE

FOOTBALL: SAMUEL ETO'O RÉVÈLE DANS QUEL PAYS IL TERMINERA SA CARRIÈRE PROFESSIONNELLE.
Image associée
Arrivé au Qatar en Août dernier, après avoir quitté la Turquie d'un commun accord avec son club,Samuel ETO'O,  compte continuer pour une année supplémentaire dans le championnat Qatari. 
A 37 ans, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun et quadruple Ballon d'Or Africain, qui évolue au Qatar Sports Club et dont le contrat s'achève en Juin 2019, n'est pas encore prêt à prendre sa retraite sportive. 

Il l'a fait savoir au cours d'un point de presse tenu lors de son récent séjour en Afrique du Sud.
« Je pense que je vais rester un an supplémentaire au Qatar et je verrai ensuite. Je suis reconnaissant envers les Qataris de m'avoir donné l'occasion de jouer tout en planifiant mon projet éducatif [...] J’ai eu l’occasion de jouer en Europe, au sein des plus grands clubs du monde mais maintenant je compte terminer ma carrière au Qatar. Les Qataris ont un gros projet dont je veux faire partie. »‬ a-t-il indiqué.

Rappelons aussi que Samuel ETOO est un Ambassadeur du Qatar dans le cadre de la campagne de marketing et de communication autour de la prochaine Coupe du Monde FIFA 2022 qui se jouera pour la première fois de l'histoire dans ce petit pays de l'Emirat.
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Commentaires