[ INÉDIT ] HOMECOMING, LE FILM DOCUMENTAIRE DE BEYONCÉ EN DIFFUSION SUR NETFLIX

Image associée
La popstar de la musique américaine BEYONCE est sur NETFLIX depuis ce mercredi 17 Avril. Homecoming, le film documentaire montrant son concert mémorable  au Festival Coachella est diffusé en streaming sur internet.

Le 14 avril 2018, Beyoncé est entrée dans la légende du Festival de Musique et d'Art de Coachella Valley (Californie). Première artiste afro tête d’affiche de cet événement musical créé en 1999, elle a livré une performance que des médias ont qualifiée d’historique.


Pour immortaliser ce concert inédit, un documentaire exclusif a été réalisé et produit par le staff de Beyoncé et de celui de son mari, le rappeur et producteur JAY-Z. L'exclusivité de la diffusion a été confié à Netflix qui a donc mis en ligne le documentaire HOMECOMING: Un film de Beyoncé, donnant ainsi aux internautes un aperçu de sa performance historique de Coachella en 2018. Une performance inédite et mémorable qui a changé pour toujours la perception que les occidentaux avaient des têtes d'affiche dans le désert de Californie. 


Homecoming, la captation du concert entrecoupée de séquences documentaires sur les coulisses et la préparation de l’artiste, est en ligne depuis ce mercredi 17 avril sur Netflix, et l’album live HOMECOMING est sorti dans la foulée.





Dans ce documentaire, Beyoncé a révélé les efforts extrêmes qu'elle avait consentis pour perdre du poids pour son concert à Coachella l'an dernier, à la suite de la naissance de Rumi et de Sir Carter.  
La chanteuse âgée de 37 ans pesait 218 lb le jour de la naissance de ses jumeaux en juin 2017 et s'est lancée dans un régime végétalien exténuant, dans le but de perdre du poids. 
Elle notamment a déclaré ceci: ''Afin de pouvoir atteindre mes objectifs, je me limite à ne pas manger de pain, pas de glucides, pas de sucre, pas de produits laitiers, pas de viande, pas de poisson, pas d'alcool … même si j'ai faim''. 
Elle a également ajouté ce qui suit:

"Ce n'est pas comme avant quand je pouvais répéter 15 heures d'affilée. J'ai des enfants. J'ai un mari. Je dois prendre soin de mon corps. J'essaie juste de trouver un équilibre entre le fait d'être mère d'un enfant de six ans et des jumeaux qui ont besoin de moi, et me donner de la créativité, et physiquement, il y a beaucoup à jongler.

Je me suis vraiment poussé plus loin que je ne le pensais et j'ai appris une leçon très précieuse. Je ne pourrai jamais, jamais me pousser aussi loin. Je sens que je suis juste une nouvelle femme dans un nouveau chapitre de ma vie et je n'essaye même pas d'être ce que j'étais. C'est tellement beau que les enfants te fassent ça.''

Commentaires