UN PASTEUR ARRÊTÉ POUR AVOIR ENCEINTÉ ET FAIT AVORTER UNE ADOLESCENTE DE SON ÉGLISE

Photo: Un pasteur arrêté pour avoir endormi et avorté le bébé d'un membre adolescent de son église
Le commandement de la police de l'État d'Edo au Nigéria a arrêté le pasteur Ekene Samuel, surveillant général de l'église de Gloryland, pour l'imprégnation et l'avortement d'un membre de son église âgé de 17 ans, répondant au nom de Miracle
Selon les enquêtes de la police, le pasteur marié aurait charmé l'adolescent identifié comme étant Miracle et aurait eu des relations sexuelles avec cette dernière. Lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte, il a engagé l'une de ses diaconesses, Happy Johnson, pour l'aider à se débarrasser de sa grossesse. Happy a conduit Miracle au centre médical Gracevill, le long de la route d'Ewah, dans la ville de Benin, pour y subir un avortement.
Les problèmes ont commencé après qu'un certain Henry Aikhuaman eut annoncé la disparition de MiracleLes recherches de la police ont permis de découvrir Miracle sur un lit de malade à l'hôpital.
Interrogé, le pasteur Ekene a déclaré ceci:
«L'année dernière, j'ai eu une relation extra conjugale avec elle en août. Elle est venue me voir cette année alors qu'elle était enceinte. J'ai demandé à mon membre ici de l'emmener à l'hôpital. Elle prenait des médicaments pour interrompre sa grossesse. Le bébé est mort dans son ventre. Les médecins l'ont opérée parce qu'elle avait une appendicite. L’hôpital m’a demandé de payer 380 000 pesos et j’ai payé 150 000 pesos avant mon arrestation. Elle n'est pas morte.
«Ces charmes étaient des objets rendus par des personnes pour lesquelles j'avais prié pour la délivrance. Certains sont aussi pour moi. Je fais aussi du travail spirituel. J'ai des anti-poison et bien d'autres choses. "
La police a annoncé que le pasteur et son complice seraient bientôt inculpés.

Commentaires