R-KELLY A CRAQUÉ AU COURS D'UNE INTERVIEW ET S'EST FONDU EN LARMES SUR UN PLATEAU TÉLÉVISÉ

Résultat de recherche d'images pour "r-kelly"
Etats-Unis - Justice : R. Kelly fond en larmes et nie les accusations d'agressions sexuelles
Le chanteur américain R. Kelly, accusé d'abus sexuels sur quatre femmes, dont trois mineures, s'est exprimé pour la première fois depuis son inculpation le mois dernier dans une longue interview à CBS pour rejeter des accusations qu'il qualifie de "rumeurs".
Il s'est abstenu au préalable de parler de deux affaires, pour lesquelles des investigations se poursuivent.

"Je vais vous dire un truc: les gens remontent à mon passé, ok? C'est ce qu'ils font, ils remontent à mon passé et essaient d'y ajouter les trucs de maintenant. C'est pour inventer tous ces trucs qui vont avoir l'air réels maintenant", a-t-il assuré.

Le chanteur est également revenu sur une enquête publiée en 2017 par le site d'informations BuzzFeed, qui l'accusait d'avoir des quasi-esclaves sexuelles à ses domiciles de Chicago et Atlanta.
"J'ai pas besoin" de retenir des personnes contre leur volonté, s'écrie-t-il. "Pourquoi je le ferais? Il faudrait que R. Kelly soit stupide, avec tout ce qui s'est passé dans mon passé très lointain, pour retenir quelqu'un."
"C'est débile!"
Face à l'insistance des questions de la journaliste Gayle King sur les dérapages sexuels qui le poursuivent depuis de nombreuses années et notamment une vidéo dans laquelle on le voit uriner sur une mineure, la star de 52 ans a fini par craquer et a fondu en larmes :
"Utilisez votre bon sens. Je n'ai pas fait ce genre de choses ! Ce n'est pas moi ! Je me bats pour ma putain de vie".

Commentaires