[ PEOPLE ] MARIE-NÖELLE ADA MEYO: L'ANCIENNE MISS GABON NOMMÉE A LA TÊTE DE LA CHAÎNE GABON 24

Résultat de recherche d'images pour "marie noelle ada meyo"
Un duo de femmes nommée à la tête de la chaîne de télévision GABON 24. C'est désormais la journaliste française Laure BIGOURD et Marie-Nöelle ADA MEYO, journaliste et ancienne MISS GABON 2012, qui conduiront le bateau GABON 24. Les deux dames ont été respectivement nommé Directrice Générale et Direction Générale Adjointe de le chaîne d'information en continu du Gabon.

Le récent Conseil de Ministres du Gabon a rendu public le nom d'une ancienne reine de la beauté gabonaise qui a été nommé DGA de la chaîne d'information GABON 24

Marie Nöelle ADA MEYO, 29 ans, journaliste et Présentatrice TV de formation et qui a toujours rêvé d'une carrière médiatique à la OPRAH WINFREY, voit petit à petit son rêve d'enfance se réaliser. Elle est désormais patronne adjointe d'une grande chaîne de télévision publique dans son pays. 
Son professionnalisme et sa passion pour le monde des médias ont convaincu, il ya quelques années déjà, les dirigeants de la chaîne internationale TV5 MONDE AFRIQUE et maintenant ceux du gouvernement gabonais, qui n'ont pas hésiter à ouvrir les portes de la télévision à cette nouvelle icône de la télévision gabonaise et africaine. 

Dynamique et travailleuse acharnée, la journaliste Marie-Nöelle ADA est surtout pragmatique et rigoureuse à en croire son entourage. 

Rappelons enfin que l'ancienne Miss Gabon, aujourd'hui DGA à GABON 24, est diplômée de l'Ecole Supérieure de Journalisme de Lilles en France. Elle était, avant sa nomination, en service au sein de la Presse Présidentielle du Gabon.  

Image associée

Commentaires