CONSEIL DE MON PÈRE QUAND JE CHERCHAIS UNE FEMME ...

Image associée
CONSEIL DE MON PÈRE QUAND JE CHERCHAIS UNE FEMME ... Par Jerry John Rawlings, ancien Président de la République du Ghana.
"Mon fils, je serai très cru et sincère avec toi. Ne tiens jamais compte de la taille des fesses d'une femme ou ses seins, mais soucie toi de la taille de son cœur et de son cerveau. Inquiète toi de la taille de son amour dans la durée. Parce qu'après 5 ou 10 ans, il ne sera plus question de la poitrine ou des fesses.
 Comme vous pouvez le constater, votre maman a maintenant une poitrine plate et des fesses presque plates mais nous vivons toujours ensemble heureusement, je l'aime toujours et elle m'aime toujours. Faites attention aux femmes qui aiment trop l'argent. je veux dire la femme qui parle «chaque fois» de ses cheveux, chiffons, chaussures, sacs, culottes et maquillage.
Le mariage ne se résume pas à ces choses. Sans maquillage, vêtements, chaussures et culottes un bon mariage subsistera mais sans amour, le mariage ne pourra jamais tenir.
 Quand je me suis marié avec ta mère, je n’avais pas de voiture ni maison m'appartenant . Je n'étais même pas instruit. Mais j'avais des rêves et elle a apprécié et m'a soutenu. Toute femme doit encourager et soutenir son mari dans ses rêves . Il y a des femmes qui verront votre rêve mieux que vous mêmes, tu as de la chance si tu en trouves une, Mon fils, ouvre très bien tes oreilles, il y en a des femmes que vous devriez éviter, ne faites pas une erreur d'épouser ce genre de femme ou vous le regretter Je veux dire une femme qui a toujours des choses à dire sur tout le monde. Si vous voyez ce genre de femme, fuyez. 
L’un des pires types de femme que vous puissiez épouser est celle qui se plaint de tout. Si vous acheter cela, elle dit que vous devriez avoir acheté cela, si vous faites cela, elle dit que vous auriez dû faire cela. S'il vous plaît rester à l'écart! La plupart des femmes aiment parler mais celle qui parle pendant deux heures et écoute pendant deux minutes est une «bombe» potentielle. Sois sage dans tes choix .

Fermes les yeux et ouvres ton cœur et tu verras! Aucune femme n'est parfaite. Si tu vois une femme qui croit en ton rêve, qui te respecte qui est engagé alors ne la laisses pas partir. Mais rappelle toi, tu ne dois pas être un homme égaré, impoli ou à femme. Je t' ai formé! Si tu trouve une bonne femme mais que toi même tu es un homme mauvais, vous n'aurez pas un bon mariage! Je ne choisirai pas une femme pour toi mais je t'ai donné mes conseils. Quand tu la trouveras, amène-la moi pour les bénédictions. Puissiez-vous trouver une femme qui vous augmentera en sagesse et en amour."
L’image contient peut-être : une personne ou plus

Commentaires