CONFESSION D'UN PASTEUR:"Quand ma femme a triché et a eu un enfant «impie», je l'ai couverte, mais lorsque le mien s'est produit, elle a commencé à me faire du chantage"


Quand ma femme a triché et a eu un
"Quand ma femme a triché et a eu un enfant «impie», je l'ai couverte, mais lorsque le mien s'est produit, elle a commencé à me faire chanter" telle est la révelation faite par le pasteur Joshua IGINLA, fondateur de l'Eglise CHAMPION ROYAL ASSEMBLY à Lagos au Nigéria. 

C'est au cours d'un office religieux dimanche dernier que la Pasteur Joshua IGINLA, Fondateur et Pasteur principal de l'église CHAMPION ROYAL ASSEMBLY, a confessé ses problèmes de couple devant ses fidèles. Son épouse, YEMISI n’arrêtait plus de lui faire du chantage depuis qu'elle avait découvert que son mari l'avait trompé à son tour et qu'il entretenait une relation extra-conjugale avec une "Tchiza" qu'il serait déjà enceinté. 
Or selon le pasteur, ce qui s'est passé n'est que la réponse de berger à la bergère. Et que le pardon devrait être mutuel. 
Mais malheureusement son épouse aurait juré de lui faire peser l'épée de Damoclès au dessus de la tête en ayant recours au chantage systématique.

Une situation très inconfortable pour le Pasteur-Fondateur qui a décidé de prendre les devants et de couper court à cette affaire. C'est ainsi donc que dimanche dernier, l'homme de Dieu a lui-même révélé ses infidélités au milieu de son assemblée de fidèles.

"Quand ma femme a triché et a eu un enfant «impie», je l'ai couverte, mais lorsque le mien s'est produit, elle a commencé à me faire chanter" a-t-il fait savoir au cours d'une prédication. Il a également annoncé qu'il mettait fin à son mariage avec son épouse Yemisi pour infidélités des deux côtés.

Le Pasteur Joshua IGINLA a conclu son propos en ces termes: «C’est pourquoi je nous exhorte à prier pour nous dirigeants. Ce n’est pas facile pour moi de venir dire cela en public, mais j’ai prévenu ma femme, elle n’écoutait pas. Elle préférait plutôt me tourner en dérision en affirmant que je serai la risée de tous le monde».



Commentaires

Federica a dit…
Mon mari est rentré à la maison il y a quelques semaines. Nous assistons actuellement à des séances de conseil, à la prière, à la lecture de dévotions et à l'assistance à l'église. Il m'a dit qu'il était désolé pour la façon dont il m'a fait mal et qu'il m'aime vraiment. Je représente toujours mon mari et les conjoints qui attendent le retour de leurs proches! contactez le Dr Okosu et il restaurera votre mariage comme il l’a fait pour moi.

Son email est drokosu01@gmail.com ou whatsApp +2348119663571