AUBAMEYANG INSCRIT UN DOUBLÉ EN EUROPA LEAGUE ET ENVOIE UN MESSAGE AUX GABONAIS

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes qui pratiquent un sport
Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, Pierre-Emerick AUBAMEYANG a été élu Homme du Match à l'issue de la rencontre entre ARSENAL et RENNES (4-3) comptant pour le match retour des 8e de finale de l'Europa League.  
Heureux d'avoir offert aux Gunners la qualification en quart de finale de l'Europa League, l’attaquant d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, a déclaré au micro de la chaîne BT Sport : "J’ai raté deux occasions de clore le match, mais le plus important, c’est que nous ayons gagné et que tout le monde soit heureux et fier. Rennes était un peu nerveux et énervé mais c’est parfois le football peut arriver comme ça."
A la question de savoir pourquoi ce masque de Black Panther, l'attaquant gabonais dira ceci: "J'avais besoin d'un masque qui me représente et c'est la panthère noire. Au Gabon, nous appelons l'équipe nationale les Panthères."


Pour rappel, le Gabon jouera face au BURUNDI dans quelques jours, le 6e et dernier match qualificatif pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations de football prévue en Egypte du 15 Juin au 13 Juillet de cette année. 

Convoqué en sélection par l’entraîneur DANIEL COUSIN, le capitaine des Panthères, qui avait émit une réserve, quant à son retour à l'équipe et à sa participation ou non à la rencontre tant attendue face au Burundi, semble avoir fait le choix de revenir en sélection dès le 23 Mars prochain. Du moins c'est le message que l'attaquant d'Arsenal a tenu à faire passer ce soir depuis l'Emirates stadium où son club a disputé et remporté le match retour des 8e de finale de l'Europa League face à RENNES. 
En célébrant son deuxième but de la soirée avec un masque de BLACK PANTHER, PIERRE-EMERICK AUBAMEYANG vient sans doute d'envoyer un message fort et rassurant aux supporters gabonais. L'autre message de P.E.A à l'endroit des gabonais est inspiré du #Wakanda, le pays imaginaire du film BLACK PANTHER. #Wakanda en langue fang du Gabon signifie "On revient à la maison". 
En s'inspirant donc du film BLACK PANTHER et du #WAKANDA, le capitaine des PANTHÈRES DU GABON, par ce geste semble indiquer clairement qu'il répondra favorablement à la convocation du coach COUSIN et sera bel bien présent à Bujumbura le 23 mars, avec pour objectif de décrocher le ticket qualificatif pour la CAN TOTAL EGYPTE 2019. 
L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes qui pratiquent un sport

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Par la Rédaction. 


Commentaires