"RÉSURRECTION" SUPPOSÉE D'UN MORT PAR UN PASTEUR, LA MAISON DES POMPES FUNÈBRES MENACE DE PORTER PLAINTE

L’image contient peut-être : 5 personnes
«Résurrection » supposée d’un mort par le pasteur Alph Lukau en Afrique du Sud, la maison de pompes funèbres Kings and Queens refuse d’être associée à cette affaire.
La résurrection spectaculaire d'un mort par un pasteur en Afrique du sud le week-end écoulé a bouleversé le monde de croyants mais également les personnes morales impliquées dans ce qui semble être une mise en scène machiavélique.
 Kings and Queens Real Funerals, la société de services funèbres basée à Johannesburg en Afrique du Sud est au cœur de ce fait divers qui défraie la chronique depuis le week-end dernier au pays arc-en-ciel. Son corbillard a servi à transporter le cercueil contenant la dépouille d'une homme décédé et qui a été ramené à la vie. Une supposée résurrection qui aurait été faite par le célèbre pasteur congolais ALPH LUKAU de l'église ALLELUIA MINISTRIE INTERNATIONAL basée en Afrique du Sud comme en témoignent les images qui ont été largement partagé sur la toile. Dans l'une des images on voit notamment le véhicule corbillard ayant à son bord un cercueil dans lequel se trouvait un jeune homme donné pour mort par sa famille et qui a été ramener à la vie par le pasteur.
Devant l'étonnement et la stupéfaction générale entremêlé de plusieurs interrogations quant à la véracité de cette résurrection miraculeuse, l'opinion a voulu savoir s'il s'agit réellement d'une dépouille qui a été prise en charge par les services funèbres, propriétaire du corbillard.
L’image contient peut-être : une personne ou plus
L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises
Pour répondre à toutes ces interrogations, un point de presse a été donné par le Porte-parole de Kings & Queens Real Funerals. Ce dernier a affirmé que l'entreprise de services funèbres a été sollicité pour assurer uniquement le transport, elle ne s’est jamais occupée de l’embaumement, n’a pas fourni de cercueil, encore moins conservé le corps dans sa morgue.
Kings and Queens Funeral Service n’a pas, non plus, traité les documents relatifs au décès.

Elle a juste été approchée par des personnes se disant membres de la famille du « ressuscité ».

Ces derniers sollicitaient son aide afin d’assurer le transport du cercueil, prétextant une incompréhension avec le précédent prestataire.

Kings and Queens Funeral Service se dissocie de cette affaire et compte porter plainte.
Elle regrette que son nom soit associé à cette supposée résurrection.
Enfin, la maison de pompes funèbres Kings and Queens remercie ses clients pour le soutien continu durant cette période de confusion.

Commentaires