[ PEOPLE ] R-KELLY INCULPÉ DE 10 CHEFS D'ACCUSATION D'ABUS SEXUEL AGGRAVÉ IMPLIQUANT DES MINEURES

R Kelly? Chicago inculpé de 10 chefs d'accusation d'abus sexuel aggravé impliquant des filles mineures
Le chanteur afro-américain R-KELLY a été inculpé de 10 chefs d’agression sexuelle criminelle aggravée par le bureau du procureur du comté de Cook aux Etats-Unis.
Un juge a signé un mandat d'arrêt contre le célèbre chanteur de R'n'B, R-KELLY, 52 ans, vendredi dernier à Chicago. Sa comparution devant le tribunal est prévue pour le 8 mars. Les victimes présumées de la plupart de ces crimes seraient toutes âgées de 13 à 16 ans, selon les enregistrements vus par le journal DailyMail. 


La star du R&B de 52 ans, contre qui un mandat d'arrêt avait été émis, est arrivée dans un poste de police de Chicago dans la soirée.

Le chanteur a nié tout acte répréhensible ou activité illégale par l'intermédiaire de son avocat.
Les dix (10) chefs d'accusation retenus contre lui impliquent quatre victimes, dont au moins trois mineurs. Les avocats du district sud de New York ont ​​également rencontré des victimes présumées ainsi que des agents de l'IRS et du FBI, tandis que le département de la Sécurité intérieure a également ouvert une enquête.   
L'enregistrement du viol a été soumis au bureau du procureur de l'État la semaine dernière par Michael Avenatti. 
Tout cela s'inscrit dans la lignée des séries-documentaires  Lifetime, Surviving R-Kelly. Ces séries documentaires en six parties se sont terminées sur une note dévastatrice. Les parents de l'une des jeunes femmes qui s'étaient enfuies avec R-Kelly ont été vus en train de jeter des pierres aux fenêtres de son studio pour attirer l'attention de leur fille.
Affaire à suivre.

Commentaires