[ PEOPLE ] L'ANIMATEUR GABONAIS CALVINE ÉCROUÉ POUR VIOL SUR SUR MINEUR A LIBREVILLE

Résultat de recherche d'images pour "calvin nziengui"
L’animateur télé gabonais Calvin NZIENGUI a.k.a CALVINE LA PUISSANCE séjourne depuis quelques jours à la prison centrale de Libreville, où il a été déféré le lundi 4 février pour une sombre affaire de viol sur mineur. 
Il est reproché à Calvine d'avoir abusé sexuellement d’une adolescente âgée de 16 ans qui était de passage à son domicile et qui serait la petite amie de son fils de même âge.
Interpellé puis détenu en garde en vue à la suite d'une plainte pour viol sur mineur, l'animateur de 42 ans a été déféré tout récemment devant le procureur. Lors de son interrogatoire l'accusé aurait d’abord tenté de nier les faits, en prétendant que son accusatrice était consentante. 
Et c'est finalement après confrontation avec la victime que le désormais ex-animateur de l'émission VIBE AFRICA sur GABON PREMIÈRE, reconnaîtra à demi mot l’acte de viol, tout en expliquant que ce qui aurait motivé son acte. Il reconnaîtra aussi avoir tripoté la jeune fille à plusieurs reprises en l’absence de son copain, sans qu’elle n’ait jamais eu à se plaindre auprès de ce dernier. 
Au regard de la gravité des faits, CALVINE encoure une lourde peine privative de liberté allant jusqu'à 20 ans de prison.
La Rédaction.

Commentaires