[ ALERTE ] NOUVEAU REBONDISSEMENT DANS L'AFFAIRE DE L'HOMME ''RESSUSCITÉ'' EN AFRIQUE DU SUD

Il y'a du nouveau dans l'affaire de résurrection qui fait le buzz en ce moment. L'homme qui a été "ressuscité" par le pasteur Alph Lukau dans une vidéo virale a été identifié et arrêté.

L'homme qui aurait été ressuscité dans une vidéo du pasteur Alph Lukau de l'église Alleluia International Ministries a été identifié comme étant Brighton du Zimbabwe.  
Brighton est un homme de 29 ans qui travaillait pour une entreprise de bois de construction à Pretoria. La société, Vincent Amoretti Ltd, a déclaré à Eyewitness News mardi que la dernière fois qu'ils ont vu Brighton, c'était le 19 février, lorsqu'il est arrivé en retard au travail. Brighton n'est plus au travail depuis mardi dernier et son absence a été traitée sans permission.  
Maintenant, l'un des anciens employeurs de Brighton a révélé l'étendue de sa déception et le fait qu'il a été arrêté.
Selon un reportage de 'The Citizen' qui s'est entretenu avec Vincent, pour qui Brighton avait travaillé dans une usine de Pretoria, Brighton a été arrêté mardi matin, le 26 février.  
'Vincent a confirmé que ses autres employés lui avaient dit qu'Elliot avait été arrêté et qu'ils n'avaient pas d'autres détails à ce stade. "Un des gars qui travaille pour moi connaît Elliot. Je crois qu'ils l'ont arrêté aujourd'hui", a déclaré Vincent.  
Il a ensuite confirmé que Brighton était bien un employé de son usine de transformation du bois à Pretoria où il avait travaillé jusqu'à récemment et avait l'air en parfaite santé la dernière fois qu'il s'était présenté au travail.  
Selon Vincent, ce n'était pas la première cascade dans laquelle Brighton faisait partie, il aurait prétendu avoir été bloqué en fauteuil roulant afin que le pasteur puisse le "soigner" devant les masses. Son employeur l'a ensuite décrit comme un homme très intelligent qui, malheureusement, adorait mentir.  
Divers utilisateurs de médias sociaux ont également partagé d'anciennes photos de Brighton, et il semble qu'il ait déjà travaillé avec le pasteur en tant que caméraman, entre autres.


La vidéo ci-dessous tente d'apporter des éléments de réponses à même de démontrer qu'il s'agit, ni plus ni moins que d'un faux miracle de résurrection.



Commentaires