«SURVIVING R. KELLY» LE DOCUMENTAIRE POIGNANT DES VICTIMES "PRÉSUMÉES" DES ABUS SEXUELS DU CHANTEUR R-KELLY

Le documentaire «Surviving R. Kelly» présente des victimes du chanteur alors qu'elles partagent des détails poignants sur les abus sexuels.

Depuis plus de 20 ans, plusieurs femmes ont accusé le célèbre chanteur afro-américain R. Kelly d'inconduite sexuelle et d'abus sexuels, mais il a jusqu'à présent nié toutes les allégations.
Cette semaine, un documentaire produit par Lifetime explore les accusations portées contre Robert Kelly.
Plusieurs victimes présumées du chanteur, y compris son ex-épouse Andrea Kelly, ont toutes figuré dans le documentaire et ont parlé de leur calvaire.
Comme prévu, beaucoup de larmes ont coulé lorsque les femmes ont raconté les violences présumées - sexuelles, mentales, émotionnelles et physiques - dont elles avaient été victimes aux mains de R. Kelly.
Le documentaire, composé de six parties, comprend des commentaires de critiques de R. Kelly, dont la fondatrice du mouvement #MeToo, Tarana Burke, et le chanteur John Legend.
La série de documentaires a attiré l'attention et fait l'objet de nombreux débats sur les médias sociaux. Beaucoup de gens disent que le chanteur a échappé aux conséquences de ses actes depuis trop longtemps. Il y avait aussi ceux qui sont venus à la défense du chanteur.
Vous trouverez ci-dessous des aperçus de la série de documents qui a commencé à être affichée du 4 janvier au 6 janvier.


Commentaires