[ PEOPLE ] LE CHANTEUR CHRIS BROWN ACCUSÉ DE VIOL. "C’ÉTAIT BRUTAL ET VIOLENT ET CELA A DURÉ 20 A 30 MIN"

Résultat de recherche d'images pour "chris brown"
Le chanteur afro américain Chris Brown, son garde du corps et un de ses amis ont été arrêtés hier à Paris après qu'une femme les ait accusés de l'avoir violée dans un hôtel. 
La victime présumée du viol  relate les faits.
La jeune mannequin, âgée de 24 ans, affirme qu'elle a été violée par trois hommes, dont le rappeur Chris Brown, lors d'une fête trop arrosée qui s'est transformée une soirée X "violente et brutale" à l'hôtel Mandarin Oriental à Paris.
Son allégation a mené à une enquête qui a abouti à l'arrestation de Chris Brown et de ses compagnons lundi. Brown et ses collègues sont toujours en garde à vue dans un commissariat de police de Paris et font face à des menaces d'accusations criminelles pouvant entraîner leur emprisonnement.
Dans une interview avec le magazine français Closer, la jeune femme, qui a gardé son anonymat, a déclaré avoir rencontré Chris Brown par l'intermédiaire d'un ami qui travaille dans la discothèque Crystal Lounge sur les Champs-Élysée.
Dit-elle:
Cet ami m'a demandé ce que je faisais le lendemain et si j'aimerais rencontrer Chris Brown », a déclaré la femme, qui a finalement rencontré le rappeur le 15 janvier.
J'ai dit oui et le lendemain, mardi, j'avais rendez-vous à 23h30 à l'hôtel Mandarin Oriental pour rencontrer le rappeur. À la réception de l'hôtel, je me suis retrouvé avec des amis à lui et d'autres filles. Nous sommes allés le chercher dans sa suite et nous sommes tous allés dans une discothèque appelée "The Quay".
Tout se passait bien. Vers 4 heures du matin, ils ont décidé de rentrer à l'hôtel. Je voulais rentrer chez moi, mais quelqu'un dans l'entourage de Chris Brown m'a prise par le bras et m'a dit: "Allez, on va passer une bonne soirée."
En sortant de la boîte de nuit, il y avait deux camionnettes Mercedes pleines. Alors j'ai dit: 'Il n'y a pas de place, je rentre chez moi.' Ensuite, on m'a dit: "Non, viens!". Et j'ai été mis dans la voiture de Chris Brown avec une autre fille.


 La femme ajoute:

Avant d'entrer dans la suite, le garde du corps a pris tous nos téléphones portables. Cela ne semblait pas surprenant étant donné la notoriété de l'artiste et je ne m'inquiétais pas. Une fois dans la suite, on nous a offert des boissons. Il y avait de la cocaïne et du cannabis.
Il y avait une quinzaine de filles, amies de Chris Brown. La musique était forte, les gens entraient et sortaient… C'était un peu chaotique.

Elle a continué:

À un moment, je suis allé à la salle de bain. Chris Brown m'a suivi et m'a pris par le bras droit. Il m'a fait entrer dans une sorte de dressing. Il a fermé la porte.

Là, Brown l'aurait violée. Décrivant l'attaque, la femme a déclaré:

Cela a duré 25 à 30 minutes. C'est encore trop difficile pour moi d'expliquer en détail ce qu'il a fait, mais c'était brutal et violent.
Il était menaçant et agressif. J'ai eu très peur. Une fois que c'était fini, il ouvrit la porte. Je lui ai dit que je voulais prendre mon téléphone portable et rentrer chez moi.
Chris Brown est allé voir un de ses amis. Je pensais que cette personne allait m'accompagner au garde du corps pour mon téléphone portable, mais ce n'est pas ce qu'il a fait.
Il m'a emmené dans sa chambre, il a verrouillé la porte et il a abusé de moi aussi. C'était la même chose avec le garde du corps. Tout ce que je voulais faire, c'était rentrer à la maison. J'avais trop peur. Il y avait trois hommes musclés, agressifs et menaçants. Je ne pouvais rien faire. Je suis traumatisé, je ne peux pas surmonter ce qui m'est arrivé et reprendre mes habitudes. C'est horrible, je suis perdu.

La femme a dit qu'elle s'était finalement échappée en mentant qu'elle devait se coucher parce qu'elle avait cours le lendemain.
Dit-elle:

 J'ai dit que je devais aller me coucher, que j'avais cours le lendemain. J'ai pleuré. Quand il m'a vu comme ça, il a rendu mon téléphone portable et je suis parti.

Le viol présumé a eu lieu le 16 janvier, mais la femme n’est pas allée voir la police avant le 18 janvier. Elle a déclaré que c’était parce qu’elle était effrayée par le fait qu’elle avait son adresse, son numéro de téléphone et sa photo.
Parlant de ce qui l'a finalement amenée à aller à la police, elle a déclaré:

Je ne voulais pas qu'elles puissent faire la même chose à d'autres filles. Chris Brown est le genre de personne qui se croit puissante et qui se croit au-dessus des lois, mais non. Je vais aller au bout. Agressé trois fois le même soir par trois hommes différents, il est insupportable de vivre avec.

Lorsqu'on lui a demandé si d'autres femmes avaient également été violées, elle a répondu:

Je ne sais pas. Parfois, les filles n'osent pas parler. Elles ont peur et je les comprends, mais je veux qu’elles cessent de le faire aux filles qui n’ont rien demandé.
Je pensais juste que je passais une bonne nuit avec une star. Je n'imaginais pas que j'allais me retrouver enfermée avec des hommes agressifs et menaçants qui m'obligeaient à faire des choses que je ne voulais pas faire.

Chris Brown, son garde du corps et son ami font face à des accusations de "viol aggravé" et de "violation de la législation sur les drogues", y compris l'utilisation d'une "drogue interdite".

Commentaires