GEORGES WEAH, LE PRÉSIDENT DU LIBERIA DEVIENT PASTEUR ET INAUGURE SON EGLISE


L'actuel Président de la République du Libéria, S.E Georges WEAH, s'est trouvé une nouvelle vocation. l'ex-star internationale du football, sacré BALLON D'OR en 1995 est officiellement devenu Prédicateur de la Parole de Dieu le 31 Décembre 2018 dans son pays. 

Le Chef de l'Etat libérien GEORGES WEAH, qui a été élu en début 2018, vient de créer son église dénommée: THE FORKY JLALEH FAMILY FELLOWSHIP CHURCH. Le culte inaugural de cette nouvelle église a été célébré lors du réveillon du 31 Décembre dernier dans la capitale Monrovia. 
Au cours de son sermon inaugural, le patron de l'église a convié ses invités et toute l'assistance à rentrer dans la nouvelle année avec la foi que leurs objectifs seront atteints. Son sermon du jour avait pour thème: "LA VIE EST UNE AFFAIRE, CE QUE VOUS FEREZ DE VOTRE VIE VOUS SERA RENTABLE OU NON RENTABLE". 
Le Pasteur Weah a conseillé à sa congrégation de commencer l'année 2019 avec passion et engagement dans toute entreprise à laquelle ils s'engagent. Le nouvel homme de Dieu a cité Matthieu 25: 14-30 en disant: "Dieu a donné à chaque personne le talent qu'elle peut utiliser pour son propre bénéfice".  Il a poursuivi en disant: "Dieu donne à chacun le talent en fonction de ses capacités de gestion. Dieu ne vous donne pas des choses que vous ne pouvez pas prendre en charge."

Par ailleurs, il a pointé du doigt ceux des membres du gouvernement qui s'activent à saboter l'action de ce même gouvernement auquel ils appartiennent. "Vous travaillez pour le gouvernement, puis vous voulez le saboter. Vous êtes Ministre au Gouvernement mais vous voulez saboter le gouvernement. Vous êtes un cadre mais vous voulez saboter le gouvernement. Vous voulez vous asseoir et attendre que le gouvernement fonctionne? Vous faites aussi partie du gouvernement. Oublions tous les revers de 2018 et concentrons-nous sur la nouvelle année prospère. Ce que Dieu nous a donné est suffisant" a-t-il déclaré en l'endroit de membres du gouvernement présents dans l'église. 



Commentaires

bertha a dit…
chapeau et grand courage a cet homme