UN PASTEUR OFFRE UNE LAMBORGHINI A SON ÉPOUSE POUR LE 8e ANNIVERSAIRE DE LEUR MARIAGE

Le pasteur John Gray explique pourquoi il a acheté une voiture Lamborghini d'une valeur de 200 000 dollars à son épouse à l'occasion de leur 8e anniversaire de mariage.
Le célèbre pasteur afro-américain John Gray fait l'objet des nombreuses critiques sur la toile depuis qu'il a offert un voiture de luxe à son épouse. Sur son compte Instagram, l'homme de Dieu a publié une vidéo le montrant entrain de remettre les clés d'une LAMBORGHINI à son épouse à l'occasion de leur 8e anniversaire de mariage.


Le pasteur de la Caroline du Sud aux Etats-Unis, John Gray a défendu l’achat d’une voiture de luxe Lamborghini d’une valeur de 200 000 dollars en cadeau à sa femme à l’occasion de son huitième anniversaire de mariage.
L’homme de Dieu a défrayé la chronique ce week-end après une vidéo sur Instagram du moment où il a remis à sa femme les clés de la «Lamborghini Urus» enveloppée dans un arc, devenue virale.  
John Gray, qui est le pasteur principal de Relentless Church, a par la suite souligné en ligne qu'il avait acheté le véhicule pour son épouse, tout en réfutant les critiques qui avaient émis des interrogations quant à savoir s'il avait acheté la voiture avec de l'argent de l'église. 
«Dieu m'a aidé à réaliser le rêve de ma femme. Pourquoi pas? Elle a fait en sorte que le mien devienne réalité! " 
Il a ensuite abordé la question dans une vidéo sur Facebook Live, après quoi il a déclaré: «Pas un sou, pas un centime» de l'argent de l'église n'est allé au cadeau.  
«Tout d'abord, ce n'est pas un pasteur qui a acheté la voiture. C'était un mari qui a acheté la voiture. Je suis d'abord un mari. Ne confondez pas ce que je fais avec qui je suis. Ce que je fais, c'est  le métier de pasteur pour le peuple de Dieu. Je suis aussi un mari et un père et je ferai tout pour les honorer.
Et je ne demanderai la permission à personne pour le faire. Ma femme a poussé pour mes rêves et ma vision, et elle a travaillé avec un homme qui essaie toujours de se retrouver. Cela porte un poids. Je voulais lui rendre hommage pour la façon dont elle m'a couvert.
Ce qui devrait préoccuper les personnes réellement concernées est "Est-ce que cet homme a utilisé de l'argent de l'église pour le faire?" Et la réponse est non, absolument pas », a-t-il déclaré.

La vidéo ci-dessous montre bien que l'affaire a eu un écho médiatique y compris dans les grandes chaînes d'informations. 

Commentaires