[ PEOPLE ] Mel B, ex membre des SPICE GIRLS dit avoir subi une chirurgie vaginale pour effacer tous les restes de son ex-mari Stephen Belafonte

Mel B a subi une chirurgie vaginale pour effacer tous les restes de son ex-mari Stephen Belafonte
Mel B, ex membre d'un ancien groupe dénommé les SPICE GIRLS, a révélé qu'elle avait subi une opération vaginale visant à enlever "tous les restes" de son ex-Stephen Belafonte.
La mère de trois enfants a déclaré avoir subi la procédure de rajeunissement vaginal après avoir quitté son mari. La femme de 43 ans a comparé l'opération à un traitement qu'une victime de viol pourrait subir.
Elle a fait cette révélation en parlant sur le podcast Table Manners de Jessie Ware. Jessie a interrogé Mel sur le rajeunissement qu'elle avait subi dans le vagin. Mel a répondu que ce qu'elle avait subi n'était pas un rajeunissement, mais plutôt une procédure semblable à celle que subira une victime de viol pour effacer tout ce qui concerne son agresseur.
"Je n'avais pas vraiment besoin d'un rajeunissement alors je ne l'ai pas fait, mais la procédure est très similaire à celle d'une femme.
Ce que j'ai fait était un peu semblable, et je le dis très bien mais c'est en fait très important, un peu comme une victime de viol. Quand tu as été violée, tu veux nettoyer tout ce qui reste de ton corps, à l'intérieur, de cette personne, pour que tu puisses l'effacer."
Mel a dit:
"Je suis allé voir le Dr Matlock et j'ai dit, je ne veux pas me sentir comme si la dernière personne qui était à l'intérieur de mon vagin était ce monstre. Il m'a examiné, il a dit: «légalement, je ne peux rien y faire car vous n'avez rien à faire».
"J'ai dit qu'il pourrait simplement y aller et tout extraire, mais ensuite le ranger avec du tissu frais."
Comme Mel B,  de plus en plus des femmes subissent cette chirurgicale vaginale parce qu'elles veulent être plus petites. mais dans son cas elle a juste voulu être "nouvelle et propre". 
La Spice Girl a également parlé du tatouage portant le nom de Stephen qu'elle avait découpé dans sa peau. Elle a dit que c'était plus "psychologique" de lui couper la peau pour enlever le tatouage que de l'avoir au laser.
Écoutez l'interview ci-dessous.(c'est en anglais).

Commentaires