[SPORT] FOOTBALL: USAIN BOLT INSCRIT UN DOUBLÉ POUR SA PREMIÈRE TITULARISATION

USAIN BOLT fait des débuts fracassant sur les terrains de football. Pour sa première titularisation avec son club des Central Coast Mariners lors du dernier match de pré-saison, l'ex- sprinteur, recordman du 100 mètres, reconverti footballeur professionnel, a signé un doublé et permis aux siens de signer un large succès face au Macarthur South West United (0-4). En l'espace de 14 minutes, le footballeur jamaïcain a inscrit deux des quatre buts du dernier match de pré-saison du championnat australien. 



Au terme de la rencontre, l'attaquant jamaïcain a livré ses impressions aux journalistes en affirmant que ''c’était un sentiment positif'' d’inscrire deux buts pour sa première titularisation."C'était très important: une première titularisation et deux buts marqués. Je me sens bien. C'est pour cela que j'ai travaillé. J'essaie d'être meilleur et je suis sur la bonne voie pour y arriver", a réagi l'ex-champion olympique au micro de la chaîne Fox Sports. Le Jamaïcain n'a pas encore signé de contrat professionnel avec les Mariners mais compte bien le faire avant le début de la saison de A-League, prévu le week-end prochain: "Je suis appliqué, c'est pour cela que je suis ici, pour faire de mon mieux et essayer d'intégrer l'équipe", a-t-il ajouté. 



Abonnez-nous sur notre page facebook Afro-People Magazine 

Commentaires