[ SOCIÉTÉ ] "J'ai des relations sexuelles avec des garçons parce qu'ils ne peuvent pas tomber enceintes"


Adamu Mohammed, un homme de 23 ans a récemment été arrêté au Nigéria pour avoir sodomisé six garçons dans la localité de Chanchaga, dans l'État du Niger. Il a déclaré à la police qu'il aimait avoir une connaissance charnelle des garçons, car ils ne tomberont pas enceinte contrairement aux filles.
Selon le commandement de la police de l'État du Niger, Yusuf Buhari, qui réside dans la localité, était venu à la police pour annoncer qu'Adamu avait attiré son fils de 10 ans, Luka Mohammed, dans sa chambre et avait eu des relations sexuelles anales avec lui. Adamu a été arrêté le vendredi 12 octobre dernier alors qu'il tentait de s'enfuir après avoir appris que la police venait le chercher.
Parmi ses autres victimes : Safari Aliyu, 12 ans; Patrick Raymond, 10 ans; Donald Anthony, 12 ans; Yakubu Aliyu, 11 ans, et Pius Raymond, 10 ans.
Lors de son interrogatoire, Adamu a déclaré qu'il avait choisi de coucher avec des garçons après que sa femme l'ait quitté et qu'il n'ait pas pu trouver une autre femme. Il a dit qu’avec les garçons, les cas incessants de grossesse et d'avortements ne se sont jamais produits. Il a également dit qu'il séduit les garçons avec des biscuits et une bouteille de boisson gazeuse.
«Ma copine m'a abandonné depuis longtemps et j'ai du mal à en trouver un autre. J'ai donc eu recours à des relations sexuelles avec des adolescents. J'aime dormir avec ces petits garçons car je ne peux pas les imprégner, j'aime bien le faire de temps en temps et je trouve extrêmement difficile de m'arrêter parce que ça fait partie de moi ". a-t-il déclaré.

La police nigériane annonce que Adamu Mohammed sera traduit en justice pour répondre de ses actes. 


Commentaires