[ PEOPLE ] LE PÈRE DE LUPITA NYONGO VICTIME DE HARCÈLEMENT SEXUEL SUR WHATSAPP

Le professeur Anyang 'Nyong'o , père de l'actrice hollywoodienne, Lupita Nyong'o , a crié qu'une inconnue le tourmentait avec ses images nues et ses messages romantiques via WhatsApp.
Le professeur Nyong'o, gouverneur du comté de Kisumu au Kenya, a fait ces révélations lors d'une allocution devant des journalistes à Kisumu.
Selon lui, la mystérieuse dame aime lui envoyer ses photos explicites et ses messages torrides, surtout la nuit.
«Je ne lui ai jamais donné mon numéro. Je ne sais même pas qui elle est, pourtant elle a continué à me tourmenter la nuit avec des messages d'amour », s'est plainte Nyong'o.
Il a déclaré qu'il avait signalé l'affaire à la police, mais que celle-ci ne l'avait pas encore contacté. Il a continué à bloquer son numéro.
«J'ai bloqué son numéro, mais après quelques mois, elle a refait surface avec ses images grossières et nues et ses messages romantiques», a-t-il expliqué.
"Cependant, la police ne m'a jamais rapporté leurs conclusions, alors je ne sais pas s'ils lui ont hérité", plaisanta-t-il. 

Commentaires