[ PEOPLE ] LA RÉPONSE SÈCHE DU FILS DE FELA KUTI AU RAPPEUR KENYA WEST

"L'esprit de mon père est

"L'esprit de mon père n'est pas près de Kanye", a déclaré Seun Kuti à Kanye West après avoir déclaré que l'esprit de Fela le traversait. ( voir vidéo ci-dessous).

Seun Kuti, le fils de Fela Anikulapo-Kuti, légende de l'afrobeat, a répondu à Kanye West après que le rappeur eut affirmé que l'esprit de Fela vivait en lui.
Seun réagissait à une vidéo partagée en ligne dans laquelle Kanye West affirmait qu'il était le meilleur artiste de la planète parce qu'il portait en lui l'esprit de Fela Kuti, de Bob Marley et de Tupac.
Kanye a déclaré dans la vidéo:
"Ma musique est la meilleure de la planète. Je suis le meilleur artiste parmi les vivants; parce que les esprits coulent à travers moi. L'esprit de Fela, l'esprit de Marley, l'esprit de Pac coule à travers moi.''
En réponse, Seun Kuti a partagé la vidéo de Kanye et a écrit sur Instagram:
''Au nom de la famille Kuti, je tiens à dire que l’esprit d’Olufela Anikulapo Kuti n’est nulle part dans Kanye West. @ziggymarley  à vous. ?????? @oldmanebro  venez chercher votre boi avant que je  #getthesax''
"L'esprit de mon père est



Commentaires