[ PEOPLE ] KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST REÇUS PAR LE PRÉSIDENT OUGANDAIS

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et intérieur
Les superstars du showbiz afro-mondiale Kim Kardashian, Kanye West et leur premier enfant, North West, sont en Ouganda. Le célèbre couple afro-américain a eu la chance de rencontrer le président ougandais aujourd'hui. 
La famille WEST a rencontré le président ougandais, Yoweri Museveni, à la State House. 
« Il ont rencontré le président ougandais [à Kampala] et ce dernier a demandé à Kim pourquoi elle devait partir plus tôt », a révélé une source au Daily Mail. « Elle a répondu qu’elle devait retourner travailler ». La profession de l'influenceuse, pas toujours évidente à comprendre pour tout le monde, a donc interrogé le chef d’État. « Kim, très poliment, a répondu qu’elle a une émission de télévision avec ses sœurs et sa famille et qu’ils attendaient son retour », a poursuivi la source.
Au cours de la visite, le président a fait une blague au chanteur en lui disant: «Je suis aussi un rappeur. Si vous voulez de l'aide pour votre album, je suis toujours là pour vous aider.»
Le président ougandais, Museveni, accueille Kim Kardashian et Kanye West (photos)
Le Président Yoweri Museveni, qui possède une grande ferme d'élevage, aurait fait don de 10 vaches et d'un exemplaire de son livre "Semer la graine de moutarde" au couple. En retour, Kanye West a remis au président une paire de ses baskets Yeezy boost.
L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout et intérieur

Le président ougandais, Museveni, accueille Kim Kardashian et Kanye West (photos)

Commentaires