LES PRÉSIDENTS DE LA FIFA ET DE LA CAF REÇUS AU DOMICILE DE SAMUEL ETO'O



Le très charismatique footballeur camerounais Samuel ETO’O a reçu, dans sa résidence privée à Doha au Qatar, le Président de la Confédération africaine de football Ahmad Ahmad, et celui de la FIFA, Gianni Infantino. Les trois hommes se sont rencontrés autour d’un somptueux dîner pour discuter, bien entendu, autour de leur sujet préféré : le football et plus précisément la CAN 2019.

En effet, le Cameroun de Samuel ETO’O abritera, sauf décision contraire de l’instance faîtière du football africain, l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique de Nations CAN TOTAL CAMEROUN 2019. La compétition dans sa nouvelle version est prévue se tenir du 15 juin au 13 juillet 2019.

Eto’o, qui joue un rôle de médiateur de premier plan entre les autorités camerounaises et la CAF, aurait alors tenté, une fois de plus, de convaincre les patrons du football africain et mondial. Si on ignore les détails de leurs échanges, il semblerait que les parties aient trouvé une fois de plus occasion d’harmoniser leurs points de vue. Ce qui semble justifié que l’ancien buteur du FC Barcelone ait choisit de poster une photo de lui en compagnie des deux présidents sur son compte Instagram.

Commentaires