LE PLUS JEUNE MILLIARDAIRE AFRICAIN A ÉTÉ LIBÉRÉ APRES 10 JOURS DE CAPTIVITÉ

Résultat de recherche d'images pour "mohammed dewji"
Le plus jeune milliardaire d'Afrique, Mohammed Dewji, a été libéré dix jours après son enlèvement par des hommes armés à Dar es Salaam, en Tanzanie.
Le magnat de 43 ans a révélé qu'il était «chez lui en toute sécurité» dans un tweet posté sur le compte de sa société, le groupe METL.
«Je remercie Allah d'être rentré chez moi en toute sécurité. Je remercie tous mes compatriotes tanzaniens et tous ceux du monde entier pour leurs prières. Je remercie les autorités tanzaniennes, y compris la police, d’avoir œuvré pour mon retour en toute sécurité. » 
Afrique

Les ravisseurs auraient libéré le jeune homme d'Affaires marié et père de trois enfants qui a fait fortune dans le textile, la meunerie, les boissons et les huiles alimentaires, en l'abandonnant dans un champ aux premières heures de samedi matin. Pour  l'heure, il n'est pas clairement établit qu'une rançon a été payé.
Toutefois, il à noter que cette libération survient après que la famille du milliardaire tanzanien ait offert une récompense d'un milliard de shillings tanzaniens (220.000.000 F CFA) pour obtenir des informations qui conduiraient à son sauvetage.
Plus de 20 personnes ont été arrêtées en lien avec l'enlèvement avant sa libération.

Commentaires