L'ARTISTE GABONAISE MK ROMPT SON CONTRAT AVEC LE LABEL AFRICADREAM



C'est au tour de l'artiste MK de  tourner le dos au label AFRICADREAM. A ce qui parait, rien ne va plus au sein du label AFRICADREAM du gabonais Mario DIPENDET. 
En Août dernier, c'est le chanteur NG BLING, qui était jusque là l'artiste porte -étendard du label phare de la musique urbaine gabonaise, qui annonçait son départ définitif avec effet immédiat. 

Quelques mois auparavant, le label avait enregistré des nouvelles signatures d'artistes, notamment celle de la jeune et prometteuse chanteuse MK.  Six mois plus tard, l'artiste chanteuse de l'Afro Dance Hall vient de rendre public la rupture du contrat artistique qui la liait au label AFRICADREAM. 

Ces départs en cascade soulèvent un certain nombre de questions auprès de nombreux mélomanes et autres fans des musiques urbaines gabonaises.

Avant de voir un peu plus claire sur ce qui ne va pas, voici le post facebook de l'artiste MK dans lequel elle annonce la rupture de son contrat au motif qu'il aurait eu un différend artistique avec le patron du label AFRICADREAM.



Commentaires