LE CHANTEUR TIMAYA A DÉCLARÉ QUE SEUL 2FACE IDIBIA PEUT-ETRE QUALIFIÉE DE LÉGENDE

Le chanteur nigérian TIMAYA a déclaré que seul l’auteur du tube African Queen, son compatriote ‘2BABA’ a.k.a 2face Idibia peut se considérer comme une légende parmi les artistes actifs de l’industrie musicale.
Résultat de recherche d'images pour "timaya"
Lors d'une récente interview à la radio avec SoundCity FM, Timaya a déclaré: «Dans cette partie du monde, de nombreux artistes, lorsqu'ils atteignent l'âge de 10 ans, commencent à crier« Je suis une légende ». Pour moi, dans cette industrie, la seule personne qui peut s'appeler une légende est 2face. Les autres ne devraient pas. Même si les gens me traitent de légende, je n’aime pas être vu comme ça. "
Image associée

L’image contient peut-être : voiture
Le star du dancehall a affirmé qu'il était toujours le roi de la musique commerciale et avait déclaré: «La couronne ne quitte jamais. Je suis Timaya n'importe quand, 13 ans, ce n'est pas trois ans. Les gens ne comprennent pas que faire une chanson à succès ne signifie pas que vous êtes une star. Les étoiles brillent toujours, certaines personnes peuvent faire une chanson à succès et vous n'en entendrez plus jamais parler. Il n’ya pas d’année où je n’ai jamais laissé tomber un tube. Je ne veux pas être numéro un. Je veux juste être musicien. Beaucoup de gens sont venus et sont partis mais je suis toujours là.

Timaya a également donné son point de vue sur la question du mariage, affirmant qu'il n'était pas prédisposé à une cérémonie complexe. Il a dit: «Je ne vais pas vraiment pour les mariages comme ça. J'aime le mariage privé. Si je veux me marier, je ne ferai pas un grand rassemblement. Une chose est de se marier, l'autre est de rester marié. Rester marié est la partie la plus difficile. Savez-vous ce que cela signifie pour deux personnes d’éducation différente de venir et de rester ensemble? Ce n’est pas une blague.

Commentaires