AUBAME YAYA ET DANIEL COUSIN NOMMÉS SÉLECTIONNEURS DES PANTHÈRES

Résultat de recherche d'images pour "aubame PAPA"
Le Gabon connait le nom du nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de foot-ball. Dans un communiqué signé du Président de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) en date du Mercredi 19 Septembre 2018, Pierre François AUBAME EYANG dit "YAYA" a été porté à la tête de l'équipe de Panthères. L'ancienne gloire du football gabonais, par ailleurs géniteur de la star du club anglais d'ARSENAL, Pierre-Emerick Aubameyang, aura pour adjoint un autre grand nom du foot gabonais en la personne de Daniel COUSIN


Exit le technicien espagnol José Antonio CAMACHO qui a été purement et simplement limogé pour insuffisance des résultats (2 victoires en 17 matchs).

Rappelons que les deux promus ont par le passé été Capitaine de la sélection nationale. Ils héritent aujourd'hui d'un groupe en total désamour avec son public au regard des contre-performances accumulés lors des 17 dernières rencontres disputées par les Panthères. 

L'objet premier est du duo AUBAME YAYA-COUSIN est de ramener la sérénité au sein du groupe des Panthères et d'engranger le maximum des points en vue d'une qualification à la CAN2019 prévue au Cameroun en juin prochain. Cela passe par une première victoire, et avec la manière, lors de la prochaine sortie de la bande à Pierre-Emerick AUBAMEYANG.

A noter également que le poste de Manager Général des PANTHÈRES échoie à un autre ancien grand nom du foot local; il s'agit de François AMEGASSE qui récupère le fauteuil qu'occupait Daniel COUSIN jusqu'à sa nomination en tant qu'entraîneur adjoint.

Par la Rédaction.

Commentaires