[ CLASH ] BOOBA vs KAARIS: BAGARRE GÉNÉRALE A L’AÉROPORT DE ORLY EN FRANCE (VIDÉO)

   
[ CLASH ] Violente bagarre ce jour à Paris entre les rappeurs KAARIS et BOOBA

 Une scène surréaliste vient tout juste de se dérouler à l’aéroport d’Orly. Une bagarre a éclaté entre l’entourage du franco-sénégalais Booba et celui du franco-ivoirien Kaaris.

Alors que des passagers attendaient tranquillement leur vol, une bagarre a explosé dans le hall de l’aéroport aux alentours de 15h. Capturée par des dizaines de personnes et partagée sur Snapchat, Twitter et Instagram, cette embrouille mêle Kaaris et Booba. Hasard du calendrier, les deux rappeurs se sont croisés à l’aéroport et la situation a très vite dégénérée.

Selon Paris Aéroport, il s’agit d’une bagarre entre deux groupes de rappeurs, rassemblant d’un côté, Booba et ses amis, et de l’autre l’un de ses rivaux Kaaris, accompagné lui aussi de quelques amis.
Aéroport de Paris a annoncé sur son compte Twitter que les individus ont été "maîtrisés" par la police. Des retards sont à prévoir "pour les vols au départ du Hall 1".

Les deux rappeurs se rendaient à Barcelone où ils devaient chacun donner un concert dans deux boîtes de nuit du Port Olympique, distantes de moins d'une centaine de mètres l'une de l'autre.
Le Hall 1 était rempli de vacanciers au moment où la bagarre a éclaté. De nombreuses vidéos ont été enregistrées et diffusées sur les réseaux sociaux.

On peut y voir Booba, vêtu d'un t-shirt noir et Kaaris vêtu d'un haut gris s'échanger de nombreux coups.
La bagarre s'est déplacée jusqu'à une parfumerie du Duty-Free et ne s'est arrêtée qu'a l'arrivée de CRS et d'agents de la Police aux frontières.
Treize interpellations ont eu lieu a assuré un proche de l'enquête à BFMTV. Les deux rappeurs ont été placés en garde à vue.

En 2012, le grand public découvrait le rappeur de Sevran Kaaris, lancé par Booba sur le titre Kalash. Mais les deux rappeurs avaient fini par se séparer en raison d'autres 'clashs' inhérents au rap français.
L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes et texte


Commentaires