AFFAIRE BOOBA ET KAARIS: LES DEUX RAPPEURS RISQUENT JUSQU’À 7 ANS DE PRISON


La violente bagarre du mercredi dernier entre BOOBA et KAARIS exige bien que l’on s’interroge sur l’origine du clash viscérale qui oppose les deux rappeurs. Car au regard des dégâts occasionnés par cette rixe, les conséquences sur le plan financier sont estimées à plusieurs milliers d'euros et les deux rappeurs risquent jusqu'à sept (7) de prison
Comment en est-on arrivé là?

L'origine du problème
Entre Booba et Kaaris l'histoire n'a pas toujours été si violente.
C'est en effet Booba qui a approché Kaaris, en 2011, pour lui proposer de travailler ensemble sur une mixtape. Une collaboration scellée par un morceau, Kalash, extrait de l'album Futur du Duc de Boulogne, le surnom de Booba, sorti en 2012.
Mais l'amitié des deux rappeurs s'effrite en 2013, lorsque Booba, habitué des clashs, accuse Kaaris de ne pas avoir pris partie pour lui dans son clash avec un autre artiste, La Fouine - avec qui il s'était également battu cette année-là, à Miami, vidéo à l'appui.

Des mots aux mains
"Tu es numéro 1, je n'ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel pour que tous me voient tuer le roi", avait alors lâché Kaaris dans une interview à la radio Skyrock. Ce qui, bien sûr, n'avait pas arrangé les choses entre les deux hommes.

En février dernier, Booba mettait d'ailleurs un terme définitif à son amitié avec le rappeur de Sevran, dans une interview accordé aux Inrocks. "C’est terminé. Je peux pas oublier les insultes et les trahisons. Il a du talent et un potentiel, mais ça reste un produit brut qui a cru à tort qu’il pouvait me détrôner. Il s’est mis dans ce clash tout seul".


Publié par  Afro-People Magazine

Commentaires