[ PEOPLE ] P-SQUARE: LE TORCHON BRÛLE ENTRE LES FRÈRES JUMEAUX QUI SONT TOUJOURS A COUTEAUX TIRÉS


L’un des membres du duo P-Square, Peter Okoye a.k.a Mr P a récemment parlé au Kenya des problèmes qui ont conduit à la rupture du groupe avec son frère jumeau, Paul.

Peter, interviewé par la chaîne Citizen TV au Kenya, a déclaré: «Dans la vie, ce que nous appelons la valeur de famille est important. Les fans veulent P-square mais combien de fois voulez-vous que P-Square revienne et se disloque? Nous avons rompu trois fois et le même problème est toujours là. Donc, si P-square revient, nous devons régler ce problème. P-square pourrait revenir, ils pourraient ne pas revenir ».

Il a continué en disant: «J'ai retiré la prise parce que je sentais que le manque de respect venant de ma famille (devenait) trop. Il y a quelque chose que nous appelons la marginalisation. Ne sois jamais esclave parce que tu veux être une famille. »

" P-square ne peut revenir que si le respect vient à 100%. Je ne manque pas de respect à la femme de mon frère ni à sa famille, mais il me fait ça tout le temps, il va m’insulter moi et ma famille en public, sur Instagram et la minute d'après il va m'attendre dans les coulisses pour que nous jouions ensemble, je ne peux pas faire ça ... Une chose est sûre, j'ai fait le serment de protéger ma femme et mes enfants le jour de mon mariage et je m'en tiens à ça. »

Par AFRO-PEOPLE MAGAZINE

Commentaires