C'est ce vendredi 27 Avril 2018, au Palais des Sports de Ouagadougou, capitale du pays des hommes intègres, le Burkina Faso, que les artistes burkinabés et africains avaient rendez-vous pour la Remise des Trophées de la Musique dénommée KUNDE D'OR.
Dans la catégorie Meilleur Artiste d'Afrique Centrale, c'est la jeune camerounaise DAPHNE qui l'a remporté face à deux autres challengers, son compatriote MR LEO, et le congolais FABREGAS.
Dans la catégorie Meilleur Artiste d'Afrique de l'Ouest, le malien SIDIKI DIABATE a triomphé, une fois de plus, face à deux artistes ivoiriens, ARIEL SHENEY et DJ KEROZEN.
La plus haute distinction, le trophée de KUNDE D'OR, qui récompense exclusivement les artistes locaux, est revenu à l'artiste burkinabé AWA BOUSSIM qui a également reporté trois autres trophées.
Pour la suite soirée, un AFTER KUNDE a lieu juste après la cérémonie. Il s'agit d'un concert privé avec les grands noms de la musique africaine et internationale. Les têtes d'affiche de cette année sont: FALLY IPUPA, CHARLOTTE DIPANDA, HIRO, CHIDINMA et NEL OLIVER. Nous y reviendrons.


Commentaires