Le 31 Mars prochain, Debordo Leekunfa et Dj Arafat donneront un concert chacun de son côté le même jour et dans la même ville, Abidjan. Les réseaux sociaux sont en ébullition en Côte d'Ivoire suite à cette nouvelle opposition entre DJ Arafat et Debordo Leekunfa.
Alors que DEBORDO aka ‘’Maitré Maitré’’ devra se produire en concert le 31 mars prochain au Palais de la Culture de Treichville contre un cachet de 50.000.000 FCFA, DJ ARAFAT aka ‘’Beerus Sama’’ a annoncé, dans la foulée, qu’il se produira à cette même date. Ce qui a engendré de nombreuses spéculations sur la toile. D’aucuns estimant que DJ Arafat serait jaloux de son rival.
Face à cette situation, Debordo a réagi en lançant une pique au chanteur de “Gbogbolor”. « A quoi ça sert de faire un concert le même jour que moi !? Je te demande le vieux ! A quoi ça sert ? Allons au Palais de la Culture », a écrit Debordo sur sa page Facebook.
Le 31 Mars prochain, le public ivoirien va déterminer une fois pour toute lequel, des deux superstars du coupé décalé, est le plus populaire à Abidjan.


Commentaires