INSOLITE: UNE FEMME TRANSGENRE DÉPENSE UNE FORTUNE POUR RESSEMBLER A UN DRAGON



Une femme transgenre de 56 ans vivant au TEXAS a apporté des modifications corporelles incroyables en se transformant en dragon.
Eva Tiamat Medusa est née homme mais s'est transformée en femme à l'âge de 53 ans avant de se transformer en dragon. Eva dit qu'elle "renaissait" pour ses parents serpents à sonnettes et en guise d'hommage à eux, elle a décidé de se transformer en un dragon.
Elle dit qu'elle a deux groupes de parents; ses biologiques qui l'ont abandonnée, et les serpents à sonnettes qui, selon elle, l'ont élevée quand elle a été abandonnée à l'âge de cinq ans. Elle a décidé de se transformer en reptile car c'est quelque chose qu'elle a toujours voulu faire.
À l'heure actuelle, Eva a huit cornes, des écailles et une langue fourchue, mais elle a encore des projets pour faire encore plus de changements. Jusqu'à présent, elle a déjà dépensé 60 000 $ pour des modifications et prévoit dépenser 40 000 $ de plus.
S'adressant à The Wizard of Odd TV, Eva a déclaré: "Pour moi, ma transformation est le plus grand voyage de ma vie, il y a des raisons profondes et des significations profondes sur ma transformation et pourquoi je le fais".
Avant de devenir un dragon, Eva a travaillé comme vice-présidente dans une banque. Elle a décidé de laisser tomber son ancienne vie lorsqu'elle a reçu son diagnostic de VIH. Réalisant à quel point la vie est courte, Eva a décidé de commencer à vivre pleinement sa vie, ce qui, pour elle, signifiait se transformer.
"La raison principale était que je ne voulais pas mourir dans ce monde en ressemblant à un humain. Aussi incroyable que soient les humains, comparés à d'autres espèces, ils sont les plus destructeurs et les plus haineux. C’était donc l'heure du changement dans ma vie, alors je voulais ressembler à quelque chose qui n'était pas humain », a-t-elle dit à The Wizard of Odd TV.
Transgender woman spends thousands of Dollars to look like a dragon
Autrefois homosexuel, EVA dit qu’elle a traversé un long processus pour arriver là où elle est aujourd'hui. Mais à travers sa transformation, elle espère entamer une conversation non seulement sur la modification du corps, mais aussi sur le fait d'être transsexuel et même trans-spéciste, c’est ainsi qu’elle se défini aujourd’hui. Elle a déclaré: «Je voudrais qu'il y ait un dialogue ouvert sur le monde de la modification corporelle et que je comprenne comment c'était de vivre en tant qu'homme gay depuis 53 ans et maintenant en tant que femme transsexuelle. Ce que cela signifie d'être transsexuel et plus loin que cela - quelque chose que j'introduis - l'idée du transsispérisme, je ne me considère plus seulement comme un être humain, mais comme un humain et un reptilien.
Elle ne compte pas s’arrêter là. Elle a déclaré qu'elle n'est pas encore où elle veut être, c’est-à-dire aussi loin que ses regards iront, et continuera à se transformer jusqu'à ce qu'elle y arrive.
"Mon plus grand désir dans la vie est de continuer ma modification corporelle jusqu'à ce que ma métamorphose soit complète, c'est ce qui me motive - c'est la raison pour laquelle je me lève tous les jours et je vis", a déclaré Eva.


Commentaires