PIERRE-EMERICK AUBAMEYANG OFFRE UN CADEAU SPÉCIAL A SON PÈRE APRÈS SON PREMIER MATCH A ARSENAL


AUBAMEYANG à ARSENALPremier match officiel, Premier But et Premier Cadeau spécial pour son père.
Pierre-Emerick AUBAMEYANG a offert à son père un cadeau très spécial à l’issue de son premier match officiel avec son nouveau club. La superstar du football gabonais a récemment rejoint le club londonien d’ARSENAL qui a réalisé un transfert record de 63 Millions d’Euros pour s’attacher les services du meilleur buteur de la Bundesliga saison 2017 avec le BORUSSIA DORTMUND. Le désormais N°14 des Gunners, pour sa première rencontre officielle à l’Emirates Stadium, a inscrit l’un des 5 buts de l’écrasante victoire de ARSENAL face à  EVERTON lors de la 26e journée du championnat de Premier League. Titularisé par Arsène Wenger face à Everton (5-1), l’attaquant gabonais n’a mis que 37 minutes pour inscrire son premier but  sous ses nouvelles couleurs. 
A l’issue de la rencontre, PEA a offert de manière symbolique son maillot dédicacé à son manager et géniteur, Pierre AUBAME « YAYA », ex-footballeur de l’AZINGO NATIONAL, ancienne appellation de l'équipe nationale du Gabon.
Et c’est avec des mots pleins d’émotions et de bénédictions que le père a tenu à remercier son illustre fils en partageant une photo de ce maillot dédicacé sur instagram accompagné du message suivant : « Un enfant qui honore ses parents est béni à vie ».

Commentaires