UN DEALER CAMEROUNAIS DE 20 ANS NARGUE ET INSULTE LES POLICIERS FRANÇAIS A PARIS SANS ETRE INQUIÉTÉ

Résultat de recherche d'images pour "jeune dealer à paris"

Arrêté pour deal jeudi par des policiers de Paris et relâché deux heures plus tard, il a de nouveau joui de son statut protégé le lendemain en se déclarant « intouchable ».

« Hey bande de fils de p… ! Baissez les yeux ! Baissez les yeux p… ! Vous êtes chez moi ici, vous ne pouvez rien contre moi ! Je suis intouchable bande de p… » Ces insultes-là, les policiers de la brigade anti-criminalité du Kremlin-Bicêtre à Paris les gardaient en travers de la gorge vendredi quand ils ont quitté la cité Duclos de Villejuif sans pouvoir interpeller celui qui les a proférées. Ce dealer de 20 ans, qu’ils connaissent très bien, leur a brandi son immunité diplomatique. Et elle n’est pas bidon.

Connu des services de police pour des affaires de stupéfiants, ce dealer est le fils d'un employé, en l'occurrence le jardinier, de l'ambassade du Cameroun en France. IL  a échappé à deux reprises à une interpellation en faisant jouer son immunité diplomatique. Il insultait et narguait les policiers de Villejuif, dans le Val-de-Marne, grâce à son statut.  Faute de pouvoir donc le faire condamner sur le territoire français, il sera renvoyé au Cameroun son pays d'origine.



Commentaires