LE CÉLÈBRE RAPPEUR FRANCO-SENEGALAIS BOOBA VIENT DE LANCER SON AGENCE DE MANAGEMENT SPORTIF


Après avoir lancé sa marque de Whisky, de vêtement et son parfum, Booba vient de créer une entreprise de management de sportifs…
Alors que son neuvième album « Trône », sorti il y a deux semaines, est déjà disque de platine, Booba poursuit son ascension en matière de business. Et comme il le dit si bien, « La piraterie n’est jamais finie… ». 
L’interprète de DKR va se lancer dans le management de sportif. Interviewé par l’EquipeBooba a confié que plus de trente footballeurs ont rejoint son agence, dont des joueurs de Ligue 1. À en croire les réseaux sociaux du rappeur, deux joueuses font en tout cas déjà partie du projet : la Marseillaise Hawa Cissoko et la Parisienne Marie-Antoinette Katoto.
« Ce n’est pas la première boîte que je monte, j’ai l’habitude. Mais je ne fais jamais du business que pour le business : je ne cultive pas des tomates. J’ai toujours lancé des projets qui correspondent à mes centres d’intérêt, c’est pour ça que j’ai développé une marque de vêtements, de whisky, de parfum, une radio, une chaîne de télé (*) Moi, je ne suis pas un sportif de haut niveau, mais j’en connais un certain nombre et j’ai toujours fait beaucoup de sport. Je pensais depuis longtemps me lancer dans le management de sportifs » a-t-il révélé au média.
source:oklm

Commentaires