"ÊTRE JEUNE ET ENTREPRENDRE C'EST POSSIBLE" dixit OB LIXX aka NZE SOUALA HERCULE, LE PLUS JEUNE ENTREPRENEUR GABONAIS


Ce vendredi 27 Octobre 2017, la salle principale du siège de la plateforme AJEV était à son comble. Pour cause de cet engouement, la conférence "WABOUNA" portant sur la thématique "Être JEUNE ET ENTREPRENDRE, C'EST POSSIBLE", animée par Monsieur Nze Souala Hercule, Jeune entrepreneur gabonais et membre de l'AJEV.
En présence de plusieurs personnalités du monde l'entrepreneuriat local mais aussi de l'administration gabonaise, le conférencier a tenu à porter un message invitant les jeunes à s'inscrire dans une logique visant à promouvoir un nouveau modèle économique reposant sur l'entrepreneuriat porté par "l'Or Jeune".
Un réel levier pour la réduction du taux de chômage auquel fait face cette couche de la population car estime-t-il : << Il s'agit à travers cet échange d'inciter la création de l'emploi pour les jeunes et par les Jeunes>>.
Si l'assemblée s'est montrée satisfaite de la portée du discours de Monsieur Hercule NZE SOUALA, l'on retient tout aussi de ce moment, la qualité des réflexions apportées par les participants lors de la phase question-réponse de ladite conférence.

Texte et photos: AJEV
L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et intérieur
L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises

Commentaires