GABON: LE CÉLÈBRE PHOTOGRAPHE GABONAIS DESIREY MINKOH REND HOMMAGE A L'ARTISTE KACKY DISCO

 "Cet artiste que j'ai connu lors de mon bref passage a Koulamoutou dans les années 80, jouant pour un groupe d'animation et que je retrouvais a Libreville lors d'une prestation a la foire de Libreville dans les années 90 (se faisant jeter les canettes de jus sur scène, c'était la règle quand l'artiste n'assurait pas) et qui est devenu un artiste gabonais les plus appréciés et des plus populaires de notre pays. Belle exemple de persévérance et d'abnégation. Nos chemins 

s'étaient croisés pour ce shooting photo (a la demande d'un de mes clients qui devait le produire pour un spectacle). Et je découvris l'autre aspect de l'homme: humilité et gentillesse. Pour cela je laisse ces images libre de droit à tes fans et a la presse nationale. RIP l'artiste et que la terre te soit légère."

 Texte & photos: Désirey MINKOH




L’image contient peut-être : une personne ou plus, chapeau et gros plan

Commentaires