[ FAITS DIVERS ] UNE JEUNE FEMME DE 22 ANS VIOLEMMENT TABASSÉE ET DÉFIGURÉE PAR SON PETIT AMI

VIOLENCE DOMESTIQUE:

Une jeune femme de 22 ans, montre des blessures qu'elle a subies après que son petit ami l'a étranglé devant son fils de 4 ans et c'est horrible (photos)
    
Une femme a été violemment battue par son petit ami jusqu'à ce que son visage soit défiguré. Le jeune ami est maintenant en fuite et la femme est cachée de peur d'une nouvelle attaque mais elle a pu partager des photos de son visage battu et c'est horrible, c'est le moins qu'on puisse dire.

Jenna Louise Thomas, 22 ans, est une mère d’un petit garçon de 4 ans, Roméo. Elle a commencé à fréquenter Jamie Webber, 27 ans, depuis seulement quatre mois, quand la relation a viré au cauchemar.

Tard le dimanche soir, alors qu'elle dormait à côté de son fils dans sa maison à Crindau, à Newport, dans le sud du Pays de Galles, Webber a foncé sur elle pour l’a roué de coup. Il l'a frappé plusieurs fois et l'a étranglée jusqu'à ce qu'elle se soit évanouie. Quand elle a repris ses esprits, il l'a fait encore et encore, à quatre reprises.
Quand elle a pris conscience la dernière fois, elle a demandé de l'aide par une fenêtre ouverte, mais Webber l'a attiré et a continué à cogner sur elle. Quand il s’est déplacé pour fermer la fenêtre ouverte, elle a profité de l'occasion pour sortir de la pièce et descendre les escaliers.

« J'ai réussi à sauter au-dessus du lit et à descendre les escaliers » dit-elle. « Je n'ai pas eu assez de temps et j'ai seulement eu une minute pour m'enfuir. J'ai couru en bas et j'ai couru dans la rue. Il est sorti, a sauté sur moi, m’a mordu à l'oreille et m’a encore frappé. Tout est très flou, mais je me souviens d'aller chez mes voisins et le sang coulait partout. Jamie ne semblait pas gêner, il entra dans sa voiture et tout le monde le criait. »

Mme Thomas a été laissée avec des yeux noirs et injectés de sang avec un gonflement du visage sévère. Elle est maintenant en fuite avec son fils parce qu'elle a trop peur de rentrer chez elle jusqu'à ce que Webber soit enfermé. Webber est toujours en fuite et la police a mis en garde les gens de ne pas l'aborder parce qu'il est potentiellement dangereux.

  

Commentaires