SEXUALITÉ: LE STEALTHING, LA NOUVELLE PRATIQUE SEXUELLE QUI INQUIÈTE

SEXUALITÉ
LE STEALTHING, LA NOUVELLE PRATIQUE SEXUELLE QUI INQUIÈTE


ABUS - Enlever son préservatif sans le consentement de son ou sa partenaire au milieu de l'acte sexuel... Voilà une nouvelle tendance qui a de quoi effrayer. Appelée stealthing ("furtivité" en français...), elle semble pourtant avoir de plus en plus d'adeptes, mais les femmes se disent majoritairement victimes.

 Le stealthing est une nouvelle pratique sexuelle qui consiste à ôter son préservatif en douce en plein acte sexuel.

COMMENT RÉAGISSENT LES JEUNES FACE A CETTE PRATIQUE?:

Pour répondre à leurs questions, à leurs craintes, beaucoup se tournent vers internet et ses forums. Mais ceux-ci sont aussi le lieu d’encouragements vis-à-vis des pratiquants du stealthing. Les partisans de cette pratique y procurent des conseils fournis de modes d’emploi explicites visant à rouler dans la farine avec succès son ou sa partenaire en enlevant discrètement son préservatif pendant l’acte sexuel. Certains "stealther" défendent leurs actes par "l’instinct naturel masculin". Les propos de l’un d’entre eux sont ainsi rapportés par Alexandra Brodsky, un juriste américain qui a publié une étude à ce sujet : "Éjaculer dans le ***** d'une femme fait partie de l’instinct masculin. Il ne devrait jamais faire une croix sur ce droit. En tant que femme, il est de mon devoir d’écarter mes jambes et de laisser un homme éjaculer dans mon ***** mouillé". "Pour moi, vous ne pouvez pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Si elle veut le sexe du gars, alors elle doit aussi prendre sa semence !!!", renchéri un autre internaute.



Selon l’experte en Sexe et relation chez Durex, Alix Fox, interviewée par le Huffpost UK, certaines femmes pratiqueraient aussi le stealthing "en compromettant l’efficacité des condoms, en les perçant avec des trous presque invisibles avec des aiguilles ou en les malmenant secrètement, afin de tomber enceintes".

Article publié par la Rédaction du Blog UMA, le 26/04/2017 à 19h35
(c) EYAHÔ MEDIA, 2017. 


Commentaires